Présentation

# 07/10/2016 à 12:52 Day

Bonjour,je me présente je m'appelle Sylvie j'ai 39 ans bientôt 40. Voila, j'ai été diagnostiquée en mars 2013 au Centre Hospitalier de Rochefort avec un linterniste en maladie auto-immune. J'ai commencé par des aphtes bipolaires, puis des douleurs articulaires, puis des petits boutons sur le corps,puis j'ai eu la ménopause déclarée à l'âge de 37 ans mais je ne supporte pas le traitement pour la ménopause a cause de Behcet. J'ai fais une pleurésie, une pneumopathie, et des que je sors je chope tout , je ne supporte plus rien, je déprime très vite. Sans compter que j'ai des angiomes sur le foie donc à surveiller ensuite une tumeur au niveau de l'hypophyse qui faut surveiller.
Bref,quand il fait beau j'ai pas trop de douleurs mais la le temps est moche,froid donc les douleurs sont hard je me sens plus fatiguée que d'habitude. Bref, pour le reste je préfère pas pour le moment en parler. Sinon, je suis fière de représenter cette Association et j'espère que l'on vous apportera tous les renseignements et le soutient moral que vous avez besoin.
Bisous et courage à vous tous et toutes

Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.